Qui sommes-nous?

Comme nombre de blogs avant lui, Destination Food a été créé à l’occasion d’un tour du monde. Initialement conçu pour donner des nouvelles à la famille et aux amis, le blog s’est petit à petit transformé en authentique blog voyage et cuisine.

Derrière le projet, il y a tout d’abord Benoit, indépendant en informatique passionné par le voyage, la cuisine, la gastronomie, l’œnologie, l’écriture et la photographie. Il a été rejoint depuis peu par Ingrid, qui partage sa passion du voyage et de la gastronomie.

Depuis plus de 11 ans, ils parcourent la planète ensemble en quête de nouvelles saveurs, d’aventure et de rencontres. Partis faire le tour du monde en 2015, ils continuent leur exploration du monde en mettant toujours l’accent sur la gastronomie locale, des simples tables aux meilleurs restaurants au monde en passant par la street food, sans oublier le vin, auquel ils vouent une passion depuis leurs premières visites de caves à Porto il y a presque 10 ans.

 

Benoit
Fondateur de Destination Food
Le voyage et la cuisine, ce sont vraiment les fils conducteur de ma vie. J’adore cuisiner, et le voyage me permet d’élargir mes connaissances culinaires, de me surpasser, d’aller au-delà de mes limites. Mon grand rêve, c’est d’ouvrir un bar à vin gastronomique ou un restaurant où je pourrais proposer une cuisine fusion issue de toutes les cuisines du monde, avec de bons petits vins dénichés lors de nos voyages !

Ingrid
Community Manager
Ma grande passion, c’est la gastronomie ! Je suis constamment en quête de nouvelles saveurs, de nouvelles sensations gustatives auxquelles j’accède lors de nos voyages. Pas forcément besoin de plats compliqués, pour moi, c’est la qualité des produits et le local qui priment avant tout.